Expédition

Deux modes d'expédition vous sont proposés :

  • Livraison à domicile avec GLS suivi (sous 24h)

  • La livraison de votre colis dans un commerce Mondial Relay par GLS

Le format des sachets est adapté à un envoi postal. Nous prenons soin de vérifier vos coordonnées, et nous apposons également ceux de notre atelier sur vos colis. Cependant nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs de saisi de votre part de l’adresse de livraison, au moment de votre inscription à notre espace client. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournissons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux (frais indiqués pour la France Métropolitaine, pour une autre destination, merci de nous contacter).

  jusqu'à 40€ ➡ 2,90 € de frais de livraison
  Au delà de 40€ ➡ Frais de livraison offert à domicile ou en relais colis.

Délais

Selon la période et les stocks disponibles, vos commandes sont envoyés entre 1h et 5 jours ouvrés. Notre objectif est toujours de vous livrer le plus rapidement possible. En règle générale, 48h suffisent pour expédier votre colis. Cependant, certaines recettes étant conçues par nos soins, en fonction de notre réserve de plantes, et des récoltes des producteurs, le délai peut varier. Certaines plantes subissent des ruptures de stock suite à des aléas météo. L’équipe fait toujours son maximum pour vous assurer une livraison rapide.

Les délais peuvent dépendre du mode d’expédition que vous choisirez. Pour la livraison en magasin relais du réseau Mondial Relay, il faut compter 3 jours pour la France métropolitaine, le Luxembourg et la Belgique

Retours

Les problèmes de livraison peuvent malheureusement arriver… Si vous constatez que le colis est défectueux à la réception (enveloppe déchirée, très abîmée…), il est primordial de refuser le colis. Dans le cadre d'une livraison Colissimo, le colis sera ainsi retourné à l'expéditeur.