Nous avons un objectif : ne pas dépasser les 10 € pour 200 g de produit fini, ramenant ainsi le prix du biologique au niveau du "non bio". On vous explique comment on y arrive, sans faire de compromis sur la qualité de nos produits.
1. Moins d'intermédiaires
Nous achetons nos thés annuellement en gros et en circuit court. Certaines plantes viennent même directement des producteurs (plantes françaises, réglisse, poivre de Kampot, matcha).
De la conception de nos recettes à la mise en sachet, tout est fait maison par notre petite équipe, dans notre atelier lyonnais. On minimise ainsi les coûts en internalisant toute la fabrication.
Dès le début, nous avons fait le choix de vendre directement au consommateur sur Internet, sans passer par un distributeur. Nous économisons ainsi la marge d'un intermédiaire.
2. Pas de pub ni de marketing
Nous ne faisons pas de campagne de publicité et investissons peu dans la communication, ce qui explique par exemple notre packaging volontairement simple. Nous préférons miser sur les plantes, de leur production jusqu’à vos placards ! Chez nous, vous ne trouverez pas de solde ou de promotion car nos prix sont justes, toute l'année. Sans artifices, le bouche-à-oreille est la meilleure façon de promouvoir la qualité de nos produits et de notre démarche. Et ça fonctionne puisqu'on peut compter sur votre fidélité depuis 2013 !
3. De gros conditionnements
C'est notre marque de fabrique : nous proposons des conditionnements de 200 g, au lieu des 100 g habituels chez les autres marques. Cela nous permet de proposer des prix beaucoup plus attractifs. Le thé et les épices se conservant au moins deux ans sans dégradation du goût, cela vous laisse tout le temps d'apprécier nos produits. Pour les plus gros consommateurs et les professionnels, nous proposons même des conditionnements encore plus gros au tarif d'autant plus avantageux !